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garcon dans un lit hopital

DKV Premium Corporate (> 99)

A propos de l'assuranceDKV Premium Corporate (> 99)

Les caractéristiques principales
Onbeperkte terugbetaling

Remboursement illimité (100%) des frais d’hospitalisation en chambre individuelle

Pre & post hospitalisation

Remboursement des frais médicaux 30 jours avant et 90 jours après ou 60 jours avant et 180 jours après une hospitalisation

Serious Illnesses

Remboursement toute l’année pour 30 Maladies Graves, même hors hospitalisation

Medical questionnaire

Pas de questionnaire médical

Medi-Card

Paiement directement à l’hôpital via la Medi-Card®

Les exclusions principales
  • L'utilisation de drogues
  • Les interventions esthétiques
  • La vaccination
  • La contraception
  • La stérilisation

Il s'agit ici de publicité au sens de l'arrêté royal du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d'information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.
Pour plus d'information et avant de souscrire à l’un de ces produits, veuillez consulter le document d'information sur le produit d'assurance (IPID).

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Les caractéristiques en détail
  • Remboursement illimité des hospitalisations en chambre individuelle.
  • Remboursement des frais médicaux 30 jours avant et 90 jours après ou 60 jours avant et 180 jours après l’hospitalisation.
  • Remboursement des frais médicaux liés à 30 Maladies Graves, hors hospitalisation.
  • Traitements de fertilité médicalement assistée remboursés à 100 % jusqu'à un maximum de € 2.000 par assuré et par année d'assurance, après un délai d'attente de 18 mois (valable sur les nouveaux contrat àpd 01/07/2021)
  • Libre choix de la chambre, du médecin et de l’hôpital.
  • Assistance et rapatriement dans le monde entier (sauf pour les hospitalisations planifiées hors Union européenne).
  • Medi-Card® et Medi-Card® AssurPharma  : paiement direct de la facture à l’hôpital et envoi immédiat des attestations par le pharmacien à DKV pour remboursement.
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S'ils quittent l'entreprise, vos travailleurs ont légalement le droit de continuer leur assurance collective à titre individuel. Ils sont alors assurés de bénéficier de garanties similaires à celles dont ils bénéficiaient via leur assurance collective. Les seules conditions sont d'avoir bénéficié d'une assurance soins de santé similaire (collective ou individuelle) pendant deux ans sans discontinuité et d’avoir introduit la demande auprès de son assureur dans les 105 jours qui suivent le départ de l'entreprise.

Disclamers
  • Ce document d’information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Ce document n’est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives.
  • Pour toute information complémentaire concernant ces produits, vos droits et obligations, veuillez consulter les Conditions Tarifaires d’Assurance et/ou les Conditions Générales d’Assurance et les Documents d’Information Produit (IPID) avant de souscrire. Ces documents sont disponibles auprès de votre intermédiaire d’assurances, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium.
  • DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles| Tél. : +32(0)2 287 64 11 | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, entreprise d’assurances de droit belge agréée sous le n°739, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Bld de Berlaimont 14, fabricant des produits DKV : soins dentaires, soins ambulatoires, hospitalisation, dépendance et perte de revenus. 
  • Ces produits sont soumis au droit belge (branche 2 'maladie' et/ou branche 18 ‘assistance’). 
  • Offre via votre intermédiaire d’assurances et/ou via www.dkv.be
  • Contrat annuel renouvelable selon les conditions en vigueur pour les contrats collectifs.
  • Pour les plaintes relatives à la gestion ou à la mise en œuvre de ces produits, veuillez-vous adresser au service Quality Control de DKV Belgium S.A. par courrier à l’adresse suivante : rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles, par mail à Qualitycontrol@dkv.be ou via le formulaire disponible sur notre site internet www.dkv.be/fr/contact/une-plainte. Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à l’Ombudsman des Assurances par courrier à l’adresse suivante : square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, par mail à info@ombudsman-insurance.be ou par téléphone au +32 (0) 2 547 58 71, sans préjudice de la possibilité d’engager une procédure judiciaire. Ce document est un support commercial au sens de l’A.R. du 25 avril 2014 imposant certaines obligations en matière d’information lors de la commercialisation de produits financiers auprès des clients de détail.