- fr
- nl
Les frais remboursés sont établis sur base légale (tarifs INAMI). Et c’est vous qui payez le reste. Une surprise parfois désagréable qui peut être évitée grâce à cette assurance hospitalisation collective.
Attention, tous les frais médicaux ne sont parfois pas pris en charge dans votre assurance hospitalisation collective, comme les frais dentaires ou les soins ambulatoires. Il sera peut-être nécessaire de les prévoir. Si votre employeur ne vous les propose pas, vous pouvez les souscrire à titre privé. Ces assurances vous garantissent le remboursement de traitements qui ne sont pas considérés comme des hospitalisations telles que les consultations médicales, le dentiste, les médicaments, etc.
Alors ?
Vous avez des questions ? Visitez notre site web ou adressez-vous à un intermédiaire d’assurances. Il connaît votre situation personnelle et pourra mieux que personne vous proposer la solution idéale adaptée à vos besoins.
En termes de santé, trois domaines doivent retenir votre attention : les hospitalisations, les soins ambulatoires et les soins dentaires.