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Puis-je utiliser ma Medi‑Card® à l’étranger ?

Nos assurances hospitalisation DKV Hospi Select, DKV Hospi Essential et DKV Medi Pack vous offrent une assistance dans toute l’Union européenne (sauf les pays et territoires d’outre-mer) ; tandis que nos assurances DKV Hospi Flexi, DKV Hospi Comfort et DKV Hospi Premium + vous garantissent une assistance mondiale. Les assurances collectives DKV Premium Corporate, DKV Flexi Corporate, DKV Premium PRO et DKV Flexi PRO vous garantissent une couverture mondiale. Le DKV Medi Pack PRO vous couvre dans les pays de l’Union européenne (sauf les pays et territoires d’outre-mer).

Vous ne pouvez pas présenter votre Medi-Card® à l’étranger en cas d’hospitalisation comme vous pouvez le faire en Belgique. Sur la carte, vous trouverez le numéro de téléphone de DKV Assistance  par lequel vous pouvez joindre notre centrale d’urgence : + 32 2 230 31 32. Mentionnez alors le numéro de votre Medi-Card®. Si l’hospitalisation est signalée dans les 24 heures suivant l’hospitalisation, DKV paiera la facture (sauf en cas d’hospitalisation pour une intervention planifiée hors UE) et nous coordonnerons le traitement avec le médecin sur place et votre propre médecin traitant. Le cas échéant, nous enverrons les médicaments et prothèses urgents si ceux-ci ne sont pas disponibles sur place. DKV Assistance intervient également pour le transport local vers l’hôpital, pour le rapatriement (si DKV Assistance et le médecin sur place l’estiment médicalement nécessaire) et lorsqu’un membre de la famille rend visite au malade à l’étranger.