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Pour préapprouver l'achat de dispositifs médicaux, nous avons besoin des informations suivantes : devis, prescription du médecin traitant, intervention de la mutuelle (=un accord préalable de la mutuelle, mentionnant le montant d’intervention). Si la mutuelle n’intervient pas, nous aurions besoin de la raison du refus. Vous pouvez nous transmettre ces informations facilement et rapidement via My DKV ou la DKV App.
En fonction de la nécessité médicale, (le médecin-conseil de) DKV évaluera si l’achat du dispositif médical peut être approuvé. Veuillez noter que l’assuré doit être affilié au moment de l’achat ou du placement du dispositif médical. Il est également important que nous recevions toutes les informations mentionnées ci-dessus. Si certaines informations sont manquantes, nous vous demanderons des renseignements supplémentaires.
Si l'achat du dispositif est approuvé, vous recevrez une lettre de confirmation de notre part avec le taux de remboursement prévu selon les conditions d'assurance.
Si nous ne pouvons pas donner notre accord, vous recevrez une lettre de notre part expliquant la raison du refus.